Merci Merci à toutes !!! *** Info *** ( ça va mieux)

Publié le par Mafalda31

à vous vous Toutes !

(pardon si ne ne réponds pas a chaque commentaire,

mais je vous lis et je vous dit merci de votre gentille présence)   

Je tiens à vous remercier encore  

pour tous vos gentils commentaires, messages,

emails, sms, appels et cartes postales !!

****************

Alors voila ce qui c'est passé; 

je vais essayer de faire court :

C'est une cascade de circonstances

*tragi-comique*  

_ Je sort car mon fils arrive au portail,

(ma fille va lui ouvrir pour rentrer le velo)

* j'ai cinq voisins au tour de mon terrain

_le voisin 1 sort ces petits chiens 

(des chihuahua, qui provoquent mon chien  

en gueulent collés au grillage et la haie. 

_le voisin 2 sort sa voiture et son petit chien carlin 

(le portail s'ouvre, mon fils rentre le vélo)  

_le voisin 3 sort son malinois !

Moi je sort car c'est le conflit chiens assuré.

Des enfants passent devant aussi !

( des casse-bombons qui souvent embêtent les chiens devant le portail )

et quand je sort je prend vite la grande laisse "25 mètres"

(attaché a un touret en bois au centre du jardin)  

_ j’attache le chien, le Berger Allemand

"un nuage de moucherons se met devant mon visage 

et j'ai ne vois pas que j'ai mis le pied gauche

dans une boucle de la laisse.

Le chien ils s’énerve avec tous les autres chiens au tour

et il court (il ne sait pas que je l'avais attaché... lol) 

et moi j'ai plus de 20 mètres de laisse qui frotte 

la cheville et je tombe !

le chien se stoppe net , et il reviens vers moi le pauvre 

il ne comprend pas ce qui se passe .

ma fille et mon fils prennent le relay 

_ma fille s'occupe de moi car je suis dans le potage 

_mon fils gère les chiens et les rentre .

(ma labrador elle déjà trop âgée,elle aboie et reste prés de moi )

Je me retrouve avec un pied pas joli du tout 

et après  des rocambolesques visites :

(toute un histoire aussi!)

deux urgences,  deux fois médecin , deux pharmaciennes 

un prélèvement au laboratoire 

et deux infirmières 

oui!  par deux ! 

J'ai aussi une infection : 

le joli staphylocoque doré !    (un luxe ! ) 

(j'ai un antibiotique) 

et puis pour terminer : entorse et fissure sur l’os ! 

voilà! ,  et avec la chaleur 

j'en bave un peu  ( 37 ° le  1er jour de l'été)

(dans la maison du 28-30° ! ) 

là ça va mieux aujourd’hui 

(petite photo  d'aujourd’hui car j'ai pas eu le courage 

d'aller chez l infirmière  avec la grande chaleur de ce jeudi)

j'ai fait du dégueulis avec la bétadine 

mais c'est une belle brûlure de 2eme degré 

 ****************

Certaines le savent déjà mais je vous laisse ce petit mot  

Je vais être peu présente sur vos blog et mon blog 

*cette semaine* 

j'ai eu une brûlure au pied gauche et entorse et fissures 

(la semaine dernière) 

Je suis donc au ralenti , pour faire les choses

de la maison et puis les loisirs créatifs . 

***

*Les échanges vont être envoyés à temps 

* Les courriers anniversaires seront postés fin de semaine

* Les lots , pochettes , seront postés aussi bientôt.

* Les mails : si je ne réponds pas dans les trois jours,

merci de me  ré-envoyer le mail .

***

bises à très vite