Atc brodés du mois de Juin : " Vacances d'été à la Mer "

Publié le par Mafalda31

je viens d'ajouter 

* le modérer avant publication 

* et le antispam 

car je reçois encore des attaques de commentaires du "marabout" 

c'est extrêmement énervant !

(donc c'est moi qui validera vos commentaires)

******************************  

  Bonjour 

Voici l'échange Atc

de chez  Lysette ici 

' Vacances d'été à la Mer '

***

ma binôme était Catherine du 30

Petit Fil Bleu ici 

voici la très mignonne Atc, et carte postal

que j'ai reçu de sa part:

souvenirs à la plage, châteaux de sable 

merci beaucoup !! 

cliquez sur les photos pour agrandir

Atc brodés du mois de Juin : " Vacances d'été à la Mer "
Atc brodés du mois de Juin : " Vacances d'été à la Mer " Atc brodés du mois de Juin : " Vacances d'été à la Mer "
Atc brodés du mois de Juin : " Vacances d'été à la Mer "

et voici l'Atc (n°13)  que j'ai envoyé,

avec divers bleus pour faire plaisir à PetitFilBleu

(je connais peu la mer, j'ai pas eu trop l'occasion,

j'ai été avec mes enfants. Je suis plutôt a aimer la montagne et le froid ) 

(Atc avec carte , et autres ..) 

Atc brodés du mois de Juin : " Vacances d'été à la Mer "
Atc brodés du mois de Juin : " Vacances d'été à la Mer " Atc brodés du mois de Juin : " Vacances d'été à la Mer "
Atc brodés du mois de Juin : " Vacances d'été à la Mer "

Merci Catherine pour cet échange

Merci Lysette pour l'organisation

Bonne semaine et Bel Été à toutes !