J'ai reçu du courrier !!! Pâques * Voilà du courrier ! 2017

Publié le par Mafalda31

Bonjour !

J'ai reçu du courrier !!

MERCI LES COPINES :)

***

voici  ce que j'ai gagné

du blog de la tortue" (Martine) 69

http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/

Atc scrap mignonne petite poule

et carte postal d’Amérique du sud :)

merci beaucoup ! pour cette lettre gagnée

sur ton blog

très contente, bisous :)

J'ai reçu du courrier !!! Pâques * Voilà du courrier ! 2017

J'ai reçu une belle carte de Pâques !

de "Catherine du 77"

(pas de blog)

merci beaucoup ! pour cette adorable carte

surprise et gentils mots :)

très contente, bisous :) 

J'ai reçu du courrier !!! Pâques * Voilà du courrier ! 2017

J'ai reçu une lettre dodue :)

de la part de "Lysette 30 ici "

avec des toiles-tissus aida, diverses !!

merci beaucoup pour cette superbe attention :)

très contente, bisous :)

J'ai reçu du courrier !!! Pâques * Voilà du courrier ! 2017

Et voici les courriers reçus ce midi !

*****

Lettre avec carte Atc

de PetitFilBleuici

merci beaucoup pour cette lettre surprise !

très mignons Atc Lapins de Pâques ! 

:) merci beaucoup Catherine du 30 !

J'ai reçu du courrier !!! Pâques * Voilà du courrier ! 2017

Lettre dodue reçu de :

la musaraigneici 

(Béatrice du Portugal)

merci beaucoup pour cette chouette attention

en surprise :) !!

chauffe mug, graines fleurs, magnet et belle carte scrap

J'ai reçu du courrier !!! Pâques * Voilà du courrier ! 2017

Merci pour tous les courriers Mail reçus et Cybercartes

pour ce long weekend de Pâques !!

*** bises bon weekend de Pâques! ***

INFO 

*j'ai envoyé: mails a chacune d'entre vous 

pour les courriers reçus sur cet article; 

mais je suis pas sure que ma messagerie 

fonctionne bien.. 

Donc merci !! à chacune encore une fois :) *