J'ai gagnée :) !!! * Voilà du courrier ! cartes Postales 2017 et autres

Publié le par Mafalda31

Voici les courriers année 2017

J'ai gagné :)

cette belle carte postal  du 41

du blog de Roudoudou ici

ici article   et ici

Merci beaucoup Nadia :)

(j'habitais à Montrichard :) avant de venir vers le sud)

J'ai gagnée :) !!!  * Voilà du courrier ! cartes Postales  2017 et autres
J'ai gagnée :) !!!  * Voilà du courrier ! cartes Postales  2017 et autres

(article précédent)

J'ai reçu des très belles

cartes postales ! superbes !

de la part de Vrobrode 30 ici

merci beaucoup :)

J'ai gagnée :) !!!  * Voilà du courrier ! cartes Postales  2017 et autres
J'ai gagnée :) !!!  * Voilà du courrier ! cartes Postales  2017 et autresJ'ai gagnée :) !!!  * Voilà du courrier ! cartes Postales  2017 et autres
J'ai gagnée :) !!!  * Voilà du courrier ! cartes Postales  2017 et autresJ'ai gagnée :) !!!  * Voilà du courrier ! cartes Postales  2017 et autres
J'ai gagnée :) !!!  * Voilà du courrier ! cartes Postales  2017 et autresJ'ai gagnée :) !!!  * Voilà du courrier ! cartes Postales  2017 et autres

*******

et J'ai envoyé pour sa collection

les suivantes à Vrobrode

ravie de cet échange :)

J'ai gagnée :) !!!  * Voilà du courrier ! cartes Postales  2017 et autres

merci :) Bonne semaine