Bon Anniversaire Careli !! et Nanou et Bry !! * (courriers, e-mails, cyber-cartes, cartes postales, lettre-kdos ! )

Publié le par Mafalda31

 

*Annie (Belgique)  27 déc.

Anniversaires de Décembre

décembre

MarieB31  4 déc.

Marie.Agnès33   4 déc.

chipinette95 8 déc.

Fidji41  14 déc.

*Annie (Belgique)  27 déc.

*Bry41 27 déc.

Careli (de tutolibre)

29 déc.

****************************

Bonjour

pensez aux deux dernières Anniversaires

de l'année 2016

(suite anniversaires en 2017 sera fin Février)

******

Bon Anniversaire Fidji41 ici !!

Claudine14 déc.

(des courriers arriveront un peu en retard)

(départ de mon colis le 28/12)

**********************

Bon Anniversaire Chipinette !

chipinette95 ici 8 déc

(des courriers arriveront un peu en retard)

**********************

Bons Anniversaires !!

Marie Agnès  et  Marie B !!

4 décembre

Belles journées et mois d'anniversaire !!!

(des courriers arriveront un peu en retard)

****************************

 

bonjour:

*voici la suite des anniversaires*

*mon blog reste en semi-pause*

(mes courriers des anniversaires

arriveront en retard...

toutes mes excuses)

Bon Anniversaire  Béa95  !!

Béatrice

*BA95 Béa.ici  30 nov.

mafalda31  1er nov. mille mercis à vous toutes !!

Alors voilà :)

le 28 octobre c'était l'anniversaire de mon blog

le 31 au soir c'est mon repas anniversaire

et le 1 Novembre

mon anniversaire 49 ans h.taxes ..(52)

Merciiiii les copines !!!

je suis très contente !!!

un géant bonheur !!!

de vos courriers et messages d'Anniversaire :)

***

 les photos des courriers que j'ai reçu  ici cliquez

j'ai répondu à chacune :)

(j'espère que vous avez eu toutes mes remerciements

sinon vous me le dites, si j'ai oublié une copinaute) 

***

courriers reçus ici aussi 

***

* merci de tous vos commentaires et tout *

merci beaucoup :)

Bon Anniversaire Madeleine !!

*elle vous remercie des courriers,

messages, cartes et lettres kdos reçus*

*voir les commentaires*

*une lettre est arrivé ouverte de Gannie*

16 octobre ici music

INFO 2 

*Pour les coordonnées me demander

par email ou sur contact*

et je vous l'envoie.

en Privé, merci :)

***

*si je ne réponds pas vite,

merci de me les ré-demander, car mon ordi

et mon internet me jouent des tours...:)

*********

Bon Anniversaire Careli !!  et  Nanou et Bry  !! *  (courriers, e-mails, cyber-cartes, cartes postales,  lettre-kdos ! ) Bon Anniversaire Careli !!  et  Nanou et Bry  !! *  (courriers, e-mails, cyber-cartes, cartes postales,  lettre-kdos ! )

(article précédent) Bonjour !

Voici un petit plus sur le blog :

la lettre Kdo !

 Les Anniversaires des copinautes

Le principe est simple:

Vous me donnez vos dates Anniversaires

(pas d'obligation)

*je met le jour et le mois sur cet article*

***

Et celles qui le souhaitent envoi un carte,

une mini surprise ou mini cadeau.

dans la "lettre Kdo" Bon Anniversaire !!

***

*Pour les coordonnées vous me demandez

par email ou sur contact*

et je vous l'envoie.

en Privé, merci :)

***

Pas d'obligations, pas obligé

de faire à toutes les copinautes,

c'est selon vos possibilités,

vous pouvez aussi lui envoyer un mail,

une cybercarte.

L'important c'est communiquer

et garder le contact,

et ça fait tellement plaisir !!

Anniversaire de:

décembre

Bry,  27 déc.

Annie (Belgique) 27 déc.

Fidji, 14 déc.

chipinette 8 déc.

MarieB31  4 déc.

*Marie-A 33   4 déc. (nouvelle copinaute)

Anniversaire de:

novembre

*BA95 Béa.  30 nov.

mafalda, 1er nov.

*****

octobre

MarieFrance95. 2 oct. merci !

Laurence0810 (dans le 13). 8 oct.merci !

Madeleine44. 16 oct. merci !

laramicelle.   22 oct.merci !

septembre

Melodie.H 20 sept merci !

Gannie33   16 sept. merci !

 

Aout

Verov94    10 aout merci !

ici courriers reçus ici

Erika17    4 aout merci !

voir courriers reçus ici

Ghislaine29 (Heloma) 3 aout merci !

Catherine   2 aout. (nouvelle copinaute)

 

juillet

Martine34, 11 juillet merci !

Anniversaire en

Juin

Qinoa  20 juin merci !

Caillou 20 juin  merci !

Karine37  12 juin merci !

Jeanine 11 juin merci !

JacquelineC.du83 nouvelle copinaute*

Clauderose  2 juin  merci !

***

Anniversaire en Mai

Joëlle  25  Mai  merci !

 ***

Avril

Panpanette 15 avril

Anniversaire de:

Mars

Yvette89  14 mars

jacqueline31

Gloria (Italie) 1er Mars, (signe  poisson)

Fevrier

Irène09  29 février

Janvier

...

et aussi la lettre: je pense à toi !

pour souhaiter: bon courage !

***

un mail, une cyber-carte,

  un petit mot, un courrier est déja en route..

*je ne vais pas publier vos courriers ou petits cadeaux

chacune est libre de le faire ou pas sur vos blogs *

je vais publier uniquement ce que je reçois pour moi

(si je reçois bien entendu lol )

Commenter cet article

fidji 30/12/2016 09:47

plein de bonheur pour vos anniversaires et je souhaite à toutes une excellente année 2017 qui vous comble, bisous

madeleine 27/12/2016 20:15

bon anniversaire bry et nanou j espere que vous avez bien reçu mes cartes bisousss bonne fin d année! j espere que toutes les autres les ont reçues aussi!

catherine 21/12/2016 23:50

J'espère que Béa a reçu ma carte postale car j'ai envoyé plusieurs mails pour savoir et pas de réponse.

fidji 19/12/2016 06:53

merci à toutes pour les jolies cartes, passez toutes de bonne fetes bisous

Catherine 14/12/2016 14:08

Bon anniversaire Fidji, je te souhaite une belle journée remplie de joie et de surprises.
J'espère que ma carte est bien arrivée.
Bises
Catherine

fidji 15/12/2016 10:45

ouiiiii!! un immense merci, superbes surprises hier grace à vous, merciiii!! bisous et plein de bonheur pour 2017

fidji 14/12/2016 08:44

un immense merci à toutes, ça met du baume au coeur dès le matin, merci mafalda, en plus un beau gateau bleu!! énormes bisous à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année et une super année 2017 à toutes bisous

marie 14/12/2016 08:00

bon anniversaire Fidji,passe une bonne journée en famille,bisous

chipinette 11/12/2016 23:08

coucou merci catherine pour ta carte merci aussi à Laramicelle ainsi qu'à Marie Agnes
merci à toi Claude Rose pour ta carte
de gros bisous à vous toutes

catherine 08/12/2016 13:21

Bon anniversaire Chantal, j'espère que ma carte est bien arrivée.
Gros bisous
Catherine

chipinette 08/12/2016 12:50

merci à toutes pour vos souhaits d'anniversaire cela me fait très plaisir et chaud au coeur Merci pour cette belle amitié gros bisous à toutes
un bon anniversaire aux copinettes de décembre avec un peu de retard et je m'en excuse auprès de vous

marie 08/12/2016 07:29

bon anniversaire Chipinette,passe une belle journée,bisous

chipinette 08/12/2016 12:47

merci Marie gros bisous

marie 07/12/2016 08:08

Bonjour,je suis rentrée et j'ai pu lire mon courrier,un grand merci à Gannie,Laramicelle.Martine,pour leurs cartes et présents,je mettrai les photos sur mon blog,merci aussi aux copinautes qui m'ont envoyé des e-cards,ça fait chaud au coeur,bisous à toutes

madeleine 05/12/2016 12:45

coucou bon anniversaire marie b et marie agnès(hier mon ordi beuguait jé pas pu!)bonne semaine et grobisous aux petits beurres LU madeleine44 mon courrier sera un peu en retard pardon!

ghislaine29 04/12/2016 17:55

joyeux anniversaire marie et marie ange

gros bisous

Mafalda31 04/12/2016 18:00

'Marie Agnès'

catherine 04/12/2016 13:31

Bon anniversaire à Marie et Marie Agnès.
Gros bisous
Catherine

Martine 04/12/2016 12:17

Joyeux Anniversaire Marie et Marie Agnès
Bises

chez laramicelle 04/12/2016 09:25

bon anniversaire aux copinautes ; gros bisous

fidji 07/12/2016 07:37

merci Laramicelle, bisous

marie 04/12/2016 10:35

Merci Michelle,je suis à londres chez mon fils ,juste pour le weekend,bisous

BA95 (idcreabea) 30/11/2016 23:30

Merci du fond du coeur Mafalda, grâce à toi j'ai une des messages de copinautes que je ne connaissais pas !!! 100000 MERCIS et autant de bisous à partager.
BA95

Martine 30/11/2016 14:54

Bon Anniversaire Béa Belle journée!!

valerie44 30/11/2016 11:48

bon anniversaire à Béa95 !!!

marie 30/11/2016 11:40

bon anniversaire Bea,passe une belle journée,bisous

chipinette 29/11/2016 23:13

oui ton internet n'est pas gentil cela fait deux fois que je t'envoie un ptit mot mais en retour j'ai ceci
mailer Deamon
Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.mon adresse postale est bonne ainsi que mon blog!!! peux tu me donner les adresses des copinettes qui ont leur anniv en décembre merci et douce soirée



Remote host said:
550 spam detected

Mafalda31 30/11/2016 00:04

bonjour chipinette , je te poste un autre mail
et oui il me semble que c'est bien ma messagerie qui marche mal avec certaines blogs et adresses
bisous

michelle laramicelle 15/11/2016 14:07

coucou j'ai reçu une carte de Gloria :) je fais un article :) gros bisous

Mafalda31 16/11/2016 18:16

super :) !! , merci laramicelle :) et merci Gloria pour la carte anniversaire à Laramicelle .
bises

madeleine44 10/11/2016 22:22

coucou ! JE TIENS A REMERCIER TOUTES CELLES QUI M ONT SOUHAITE MON ANNIVERSAIRE AVEC DE JOLIES CARTES ET COLIS GARNIS ET DODUES ...MERCI INFINIMENT DE VOUS ETRES MANIFESTEES MERCI POUR LES CARTES VIRTUELLES ...c etait un plaisir d ouvrir tout cela je vous adresse de GROBISOUS et MERCI encore !
...............
JE RAJOUTE A PART UN MOT POUR REMERCIER CELLES QUI M ONT ENVOYE UNE CARTE OU CADEAU POUR LE SWAP "AMITIE" de chez FIDJI...merci bisous madeleine44

Panpanette 01/11/2016 16:33

Bon anniversaire !

Mafalda31 21/11/2016 00:33

mercii Panpanette :) bisous !!

ghislaine29 01/11/2016 16:05

coucou cendrine

je t'avais preparer une cybercartes apparament tu n'as pas du la recevoir

gros bisous tout de meme
j'ai bien penser a toi

Mafalda31 21/11/2016 00:33

merci Ghislaine oui j'ai reçu ta carte quelques jours apres avec la carte par courrier aussi
merci beaucoup pour les deux :) , bisous !!

marie 01/11/2016 14:58

oups'il y a un problème,les messages d'anniversaire ont disparu de ton blog,alors je reviens pour de faire de gros bisous pour ton anniversaire

Mafalda31 21/11/2016 00:30

merciiiiii MarieB :) , et oui j'ai des soucis avec mon overblog et aussi mon ordinateur , mes comms disparaissent
merci beaucoup à toit Marie :) gros bisous !!

catherine 01/11/2016 14:15

Bon anniversaire Mafalda et belle journée.
Bises

Mafalda31 01/11/2016 14:25

Merci Catherine77 ? :D
merci beaucoup !!! :) bisoussss bonne journée :)

ghislaine 29 23/10/2016 13:34

bonjour a toutes


ce sont les vacances
donc pas beaucoup de temps a vous consacre
mais je pense bien a vous toutes
en particuler a madeleine44
et a mafalda


je vais pas beaucoup mieux coté santé
mais bon j'essai tp tout de meme d'aller de l'avant

içi
il pleut des cordes

je couds des vêtements de poupée biz a toutes bon dimanche

Mafalda31 21/11/2016 00:32

merci beaucoup Ghislaine , pas de souci :) bisous

DS 23/10/2016 03:23

Coucou Mafalda,
Un petit coucou en passant pour te dire que je pense à toi.
Ma vie de l'autre côté du globe se passe bien même si je suis moins présente qu'avant. J'essaie de toutes vous suivre mais c'est pas facile. Je continue mes petites créations mais j'ai de moins en moins de temps au blog.
Merci pour toutes ces idées qui nous dévoilent ta générosité, un grand coeur.
Gros bisous ma belle et à bientôt

Mafalda31 21/11/2016 00:31

Merci beaucoup Ds , pardon pour le retard de mes réponses, j'ai des soucis avec mon ordinateur et overblog
Merci à toi de venir me faire un coucou , gros bises a vous les papillons :)

chez laramicelle 22/10/2016 16:29

coucou
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi et aux copinautes ; j'ai été gâtée ; un grand merci
c'est très gentil
je fais un article sur vos envois :)
bisous à toutes

catherine 22/10/2016 12:56

Bon anniversaire Michelle, je te souhaite une belle journée remplie de joie et de surprises.
Bises
Catherine

marieB 22/10/2016 12:25

bonjour à toutes,le prochain anniversaire sera celui de Mafalda,bien'sûr elle ne vous donnera pas son adresse,elle n'osera pas,celles qui ne l'ont pas et qui seraient intéressées peuvent me le demander sur mon blog, Mafalda n'enlève 'pas ce message, bisous

marie 22/10/2016 09:49

bon anniversaire Michelle,passe une bonne journée, bisous

cqbrode83@gmail.com 22/10/2016 07:52

Bonjour , me voila de repos pour 2 jours , j'aimerai bien avoir les adresses des personne qui auront leur anniversaire sous peu.Moi je sais que j'adore avoir du courrier .Merci , Bises , bon weekend.

Mafalda31 22/10/2016 11:35

bonjour , merci de votre visite sur mon blog
je vous ai envoyé deux fois un mail , mais il semble que votre adresse mail est incorrecte ou pleine .
Merci de me contacter sur le lien contact
bon weekend

jacqueline de toulon 20/10/2016 13:40

j'aimerai bien participer à des envoies de cartes ou autres .Merci, belle journée.

Mafalda31 20/10/2016 13:48

merci JacquelineC du 83 :) je viens de t'inscrire (voir mois de juin)
:) bises !! merci bonne journée !

madeleine 17/10/2016 01:12

MERCIIIIII à toutes les dromacartes et cybercartes de LAURENCE ribet ..de MARIEF..D ANNIE delcourt et de MAFALDA et famille MERCI c est tres gentil bisous à toutes !

marie 16/10/2016 12:22

Bonjour Madeleine,bon anniversaire, tu as ete gâtée, passe une bonne journée, bisous

madeleine 15/10/2016 15:09

merçi MAFALDA !pour ton super colis j adorrre !!!! je vais me regaler pour broder à mon retour ...le petit panier est trop joli il ira pil poil dans ma chambre...merçi à toi et ELORA et le PAPA millbisous d amour !....je remercie les envois de MARIE qui m a aussi gatée c est trop joli marie ça me plait beaucoup avec les minous lol !merçi pour les jolies cartes de GANNIEet rouleau serviettefais main trop mimi ! merçi à CAILLOU pour sa carte fleurie à JACQUELINE des années et des fleurs;;;à LARAMICELLE qui me fais connaitre sa region..à ERIKA avec sa carte fais mains en 3d tres jolie et je pars LUNDI en ARDECHE je verrais tous vos autres envois à mon retour et je vous remercie d avance pour ces futurs messages je vous re ecrierais a mon retour voilà je fais 75ans avec ma soeur jumelle à trebientot donc et encore MERCI à TOUTES !bisous aux petits beurres LU madeleine!

Lolo 11/10/2016 08:06

c'est une belle idée de répertorier tous les anniversaires des copinettes !! je t'ai envoyé un mail, mais je ne sais pas si tu l'as reçu .... bisousss et belle journée !