INFO * et Blog en semi-pause quelques jours *

Publié le par Mafalda31

coucou !

Cette semaine est bien remplie

voir saturée ..

et remplie rime avec ralenti ?

***

je reste zen zen

sinon je vais devenir "zinzin"

***

*** Pour le swap ***

Panier des fleurs:

*je reponds aux mails*

(je suis toujours là)

envoyez-moi vos photos

avant de poster votre colis

***

Je peux pas prendre des photos à

l'exterieur, (des petites choses

avant d'envoyer), car il pleut !

(mon flash ne marche pas dans la maison)

Je dois préparer et finir ;

 courries, colis, lots et envois ..

***

Je dois, avant tout, m'excuser

pour tous mes retards,

car certaines ont pas encore reçu leurs lots

mais soyez rassurées, ils vont arriver.

***

à bientôt

 

Publié dans Actualités

Commenter cet article

MADELEINE 07/04/2016 01:07

bon lol sur un article ya pas le truc p les comms et sur cet article oui lol il est stupide mon ordi !oui je rejoins toutes les copinettes R E P O S E T O I !!!!!lache nous un peu les baskettes et achète toi une nouvelle paire et tu te concentre dessus LOL ! hi hi ! ma cherie souffle a en perdre haleine et joue avec ulk et les toutous nage avec ton poisson rouge et couve les ptits oeufs de mamita lezard OK ????je t aime et tu dois te reposer hi hi hi !bisous aux petits beurres LU pour tremper dans ton maté ! cool raoul .....si tu nous saoul tu vas devenir maboul ! ha ha ! tatie zepoline....

l'Univers d'Erika 06/04/2016 12:47

Il ne faut pas t'excuser, je pense que tu en fais déjà beaucoup afin de faire plaisir à tout le monde.
Un peu de repos fait le plus grand bien.
Le blog peut attendre quelques jours...
Bisous , Erika

gloria 06/04/2016 10:24

Repose toi bien, Mafalda , ... il y a encore du travail à faire dans les prochains mois, hi hi !!
bisous, gloria

fidji 06/04/2016 10:14

mais arrete de t'excuser, il n'y a que 24 hres dans une journée, meme chez nous!! repose toi un peu tout de meme, bisous bonne journée (moi grand ménage de printemps depuis hier)

joelle 05/04/2016 20:39

tranquille pends le temps de souffler
poses toi un peu!
bonne soirée

chez laramicelle 05/04/2016 19:37

zen reste zen ^^ bisous

Martine 05/04/2016 19:12

Pas de problème, prends du repos et du temps pour toi, tu y verras plus clair!!
Bisous

Marie 05/04/2016 17:54

Repose toi et laisse le blog,ça te permettra d'avancer dans tes activités,bisous