"Journée de la Terre" *Avril : des mois et des jours ... *

Publié le par Mafalda31

"Journée de la Terre" *Avril : des mois et des jours ... *
"Journée de la Terre" *Avril : des mois et des jours ... *"Journée de la Terre" *Avril : des mois et des jours ... *
"Journée de la Terre" *Avril : des mois et des jours ... *
"Journée de la Terre" *Avril : des mois et des jours ... *"Journée de la Terre" *Avril : des mois et des jours ... *

 

Comme vous savez, tous les mois

un tirage au sort

de:  mes abonnées, mes habituées,

 mes commentaires, ...

Ce mois-ci

trois copinautes vont

recevoir un lot surprise !!

(bientôt les noms)

?     ?     ?

*******

Je dois, avant tout m'excuser

pour tous mes retards,

car certaines ont pas encore reçu leurs lots

mais soyez rassurées, ils vont arriver.

Je tiens à vous gâter !

Avril !

aprés le premier article de "poisson d'avril"

ici

ce mois-ci pas des fêtes ..

mais pas question de vous laisser

sans les articles du mois !

donc voici :

Avril :

jardin !

journées mondiales de ...

infos des blogs

cadeaux, lots du mois

et autres, au fil de jours ...

Jardin

1) ici article 2015 mars - avril

2) ici article 2015 avril - mai

Actuellement je refait exactement

comme le lien 1 (mars-avril)

voici la carte avec les legumes de saison

(legumes et fruits de france, france-autre-mer et d'europe)

clic ici lien aliments avril

"Journée de la Terre" *Avril : des mois et des jours ... *
"Journée de la Terre" *Avril : des mois et des jours ... *"Journée de la Terre" *Avril : des mois et des jours ... *

cliquer sur les images pour agrandir

Journées Internationales et Mondiales

Avril (vous pouvez cliquer sur la journée)

Fêtes à souhaiter

5 Avril Bonne fête à:

Irène09 !

*******

2 Avril Bonne fête à:

Sandrine

 "DS (papillon de tahiti)"

(les Cendrine, cendres: 10 février)

Info Sacs !

Bientôt les articles de :

(sac créativité: en livraison de cadeaux)

***

sacs chez moi:

  1. sac Leelou
  2. sac Sri Lanka
  3. sac Ronde des Cadeaux
  4. sac Rouge
  5. sac du 41
  6. (pas arrivé) sac melvin
  7. ***

ce sont les derniers

aprés je fait une pause !

"merci de me désinscrire"

sur les autres sacs

(sauf Bry et marieF)

merci..

***

Bon vendredi  et Weekend

bizz bizz