* 1er voyage le Sac Printemps * 279 *

Publié le par Mafalda31

le Sac Printemps

*279*

Est arrivé chez

* MarieB 31 *

46 km

avec des petits cadeaux

sur le thème jardin

* il manque une plante que j'envoie separement

car je pensais pas que le colis allait vite arriver

à destination avant le départ de Marie

en vacances *

voici le blog de MarieB (31)

http://marie-eric-31.over-blog.com/

voici les photos

(il manque la plante que j'envoie séparément)

photos dans le jardin ! avec un beau soleil !photos dans le jardin ! avec un beau soleil !
photos dans le jardin ! avec un beau soleil !photos dans le jardin ! avec un beau soleil !
photos dans le jardin ! avec un beau soleil !photos dans le jardin ! avec un beau soleil !
photos dans le jardin ! avec un beau soleil !photos dans le jardin ! avec un beau soleil !

photos dans le jardin ! avec un beau soleil !

photos balance à la Poste et photos petite balance chez moiphotos balance à la Poste et photos petite balance chez moi

photos balance à la Poste et photos petite balance chez moi

Pour s'inscrire, c'est ici sur mon blog