INFO !!!

Publié le par Mafalda31

la gagnante est:

" madeleine44 "

elle est la première a avoir

trouvé le poisson caché dans un de mes articles

tu recevras un cadeau prochainement

Vous avez bien compris !

mon article du

1er Avril

est bien un poisson d'avril  !!!

et les mails pour informer du

nouveau sac noir aussi !!!

 

la gagnante est:

" madeleine44 "

elle est la première a avoir

trouvé le poisson caché dans un de mes articles

tu recevras un cadeau prochainement

Mais le petit jeu est bien vraie !

qui a gagné ?

la réponse Dimanche de Pâques !

bon weekend !

C'est officiel à partir du 1er Avril

le  ministre Alain l'Hameçon

*A annoncé l’installation obligatoire des panneaux

"interdit au poissons"...

en bord des lacs, cours d'eaux ,

auto-routes est piscines !

* sur les autoroutes les queues de poissons

sont interdites aussi  !

*Une clause particulière pour la Mer :

_article 1 bis dans le 3/4 :

dit: que toutes les Raies doivent se tenir à carreaux

car nous avons eu des signalement de Raies

qui tournent en ronds !

 

 

ps: Poisson d'Avril  !!! 

Un petit jeu !

Un poisson d'avril c'est glissé dans mon blog

il se trouve quelque part

dans un des mes articles!

(mais pas celui ci d'aujourdhui)




Chers copinautes qui suivent mon blog!

celle qui le trouvera en premier !

un petit cadeau recevera !

Bonne recherche !

 

et souvenez vous !

pas de poisson dans une bocal rond

pas de petit bocal

merci pour eux !