*** Gilles Legardinier ***

Publié le par Mafalda31

*** Gilles Legardinier ***

C'est Nelly qui m'a soufflé cette journée des dedicaces..

donc:

Samedi 7 mars je suis arrivé au magasin Cultura

(Toulouse, Balma)

à 14h !

Beaucoups de lecteurs etaient là..

***

et j'ai recontré

(vers 18h - à deux ou trois min près)

 

 Gilles LEGARDINIER !

célèbre écrivain et scénariste français

***

Je suis très contente d'être venu le voir !

nous avons discuté

et il m'a dédicacé plusieurs de ses livres !

pour ma fille une Fan !

***

J'ai pris une photo !

Et à la fin, je lui ai remis un cadeau

(que j'ai fait entre la nuit du 6 au 7)

***

Alors?

sympa non?

 

*** Gilles Legardinier ***
*** Gilles Legardinier ***
*** Gilles Legardinier ***
*** Gilles Legardinier ***
*** Gilles Legardinier ***
*** Gilles Legardinier ***
*** Gilles Legardinier ***
*** Gilles Legardinier ***

 

Merci Gilles Legardinier

Merci Nelly