1er voyage * le sac Marron * 291 *

Publié le par Mafalda31

* Le sac Marron *

291

c'est invité chez ...

Marie F

(709km)

Marie France a reçue des petits cadeaux

couleur marron

une de ses couleurs préferées !

une petit chien en laine parfumé, une manique doublé coton,

des serviettes en papier, un magasine, une boite à café, thé ou chocolats,

des sachets de thé, un tissu japonais (import Grande Bretagne)

un coupon feutrine, un petit pannier, dentelle, ruban, et bombons au miel ...

blog de Marie F

http://www.marieange-creations.fr/

cliquer sur les photos pour agrandir

MES PHOTOS ...article en cours ...MES PHOTOS ...article en cours ...
MES PHOTOS ...article en cours ...MES PHOTOS ...article en cours ...
MES PHOTOS ...article en cours ...MES PHOTOS ...article en cours ...

MES PHOTOS ...article en cours ...

Info et liste sac marron

http://le-coin-de-mafalda.over-blog.com/2015/02/le-sac-marron-291.html

 

Vous pouvez continuer a vous inscrire

ici sur mon blog !

 

Liste:

florence (blog)

??

marie b (blog)

??

marie f (blog) *****Le sac est ici *****

??

Clauderose (blog)

??

linda (blog)

??

fidji (blog)

??

Annie (Belgique)( blog)

??

Bry (blog)

??

moi (mafalda blog)

(merci de vérifier si vous êtes bien inscrites)