1er voyage sac HIVER ! *278*

Publié le par Mafalda31

1er voyage sac HIVER !  *278*

* Voilà le sac HIVER *

il est arrivé chez :

* Jacqueline *

Seulement 8 km entre nous !

***

Jacqueline est adorablement gentille et elle m'a fait la surprise avec un autre sac:

rempli de cadeaux :D

(vous verrez les photos dans sacs reçus)

(aussi sur le blog de Nelly)

***

Maintenant c'est au tour de Jacqueline de faire voyager ce sac !

mais comment va-t-il voyager ?

Et bien Jacqueline a trouvé l'idée très sympa de deviner son poids!

donc:

elle VOUS DEMANDE DE VOUS INSCRIRE ICI SUR MON BLOG

et de dire "MOI" je veux participer, et de deviner le "POIDS du sac"

....

( JE VAIS FAIRE UN NOUVEAU ARTICLE DU SAC HIVER POUR VOTER)

....

Elle pèsera le sac HIVER et puis celle qui aura le bon poids ou le plus proche

recevra le sac de la part de JACQUELINE !

***

et voici les cadeaux que Jacqueline a reçu dans le sac Hiver :

1er voyage sac HIVER !  *278*1er voyage sac HIVER !  *278*
1er voyage sac HIVER !  *278*1er voyage sac HIVER !  *278*