Les sacs vont voyager !

Publié le par Mafalda

Les sacs vont voyager !

Pour

Mafalda le sac ! 275

Les copinautes vont le recevoir selon l'ordre des inscriptions :

Virginie (1er voyage ! )
Nelly (2eme voyage)
marie (3eme voyage)
cathy (prochainement)
marief
madeleine
toubabou

Clauderose

martine

**********

**********

mafalda31 (et oui je veux revoir mon sac! mais toute nouvelle inscription vous serez avant moi ! )

* il va contenir :

1 objet fait main, 1 matériel (couture, laine, loisirs-créatif, etc)

et en "option" un cadeau "surprise inattendu" (fait main ou pas)

ou produit Région

*Pour le cadeau surprise:

ça sera ce que vous voulez offrir (au choix sans se ruiner, je parle de petites choses qui feront plaisir )

De préférence de la couleur préféré du receveur du sac à cadeaux!

* DONC MERCI DE DIRE VOS COULEURS PRÉFÉRÉES avec un commentaire!

une façon de personnaliser le cadeau :D

(et je vais transmettre)

*Pour ceux qui souhaitent s'ajouter à la liste c'est avec plaisir! :D

voilà pour le 275 !

**********************************************************

Les sacs vont voyager !

Pour Chouette le sac ! 276

C'est par tirage au sort ! vendredi 14 Novembre !

Virginie
Nelly
marie
cathy (1er voyage)
marief
madeleine
toubabou (2eme voyage)

Clauderose

martine

Giselle 43 (3eme voyage)

******

mafalda31 (et oui ! je veux revoir mon sac mais toutes nouvelles inscriptions vous serez avant moi bien entendu)

* il va contenir :

1 objet fait main, 1 produit RÉGIONAL (en option) ,

1 ou 2 matériel (couture, laine, loisirs-créatif, etc) et le THÈME de préférence c'est:

Chouettes, hiboux, oiseaux, poules ..."les animaux de compagnie chiens, chat , etc...."

(la nature aussi)

* DONC MERCI DE DIRE VOS COULEURS PRÉFÉRÉES avec un commentaire!

une façon de personnaliser les cadeaux :)

(je vais transmettre)

*Pour ceux qui souhaitent s'ajouter à la liste c'est avec plaisir! :D

voilà pour le 276 !

********************************************************